Recherche
9.000.000 Dh

villa quartier al manar 451 m2

9.000.000 Dh
villa quartier al manar 451 m2

Description

je mets en vente une villa située au coeur de casablanca, au quartier villa el manar, constituée de 3 niveaux : une cave, un rez de jardin et un étage. D'une surface de 451 m2 , l'étage est dédié aux chambres à coucher avec : une suite parentale avec dressing et salle de bain, ainsi qu'une chambre avec salle de bain privative, et 3 autres chambres + une salle de bain.
Le rez de jardin est dédié aux salons de réception avec une autre pièce de séjour et un accès à une terrasse spacieuse contenant un petit studio à part.
Quant à la cave, elle contient 2 grandes cuisines , un séjour, 3 pièces ou chambres, une petite pièce utilisée comme cellier, un hammam beldi, une salle de bain et 1 W.C, 2 terrasses spacieuses, une pièce à part où se trouve un puit.
Le garage a une capacité d'acceuil de 3 voitures avec une petite garçonnière.
Le prix est de 9 000 000 dhs négociable ( légèrement) pour demandeurs sérieux.
Toute personne voulant visiter sur place, veuillez me contacter par message privé.

Informations sur le bien

Surface en m²: 451
Nombre des chambres: 10 et +

Vérifier la disponibilité auprés de siham

    villa quartier al manar 451 m2 - 1
    villa quartier al manar 451 m2
    9.000.000 Dh

    Pour vous protéger contre les activités interdites, nous pouvons vérifier votre message avant qu'il ne soit transmis au destinataire et, si nécessaire, le bloquer.

    Contacter l'annonceur Détails

    Adresse du bien

    Rue Mohamed Ben Jilali Bannani, Arrondissement D'Anfa, Quartier Al Manar, +212637768877, Casablanca, Grand Casablanca, Morocco

    Restez Vigilant!

    Protégez vous Contre les Risques de Fraude. Ne jamais Verser un Acompte avant de rencontrer le propriétaire du bien en Personne et de Signer un Contrat. Aucun Annonceur Sérieux ne Demandera un Paiement Anticipé sans Ces Étapes Cruciales. Contactez-Nous en Cas de Doute. Ensemble, Faisons en Sorte que Vos Transactions Immobilières Soient Sécurisées."